Lionel Messi : Fier de l’Inter Miami CF qui remporte son premier titre

Lors de la 34e journée de l’USL, l’Inter Miami CF s’est incliné 0-1 face au Charlotte FC, mais l’Inter Miami CF a tout de même obtenu de très bons résultats depuis que Lionel Messi porte des  Maillot Football Inter Miami CF 2024. Au début de la nouvelle saison, Lionel Messi a joué 14 matches, aidant l’équipe à marquer 11 buts et à délivrer 5 passes décisives. Bien qu’il n’ait pas joué tout le match à de nombreuses reprises, il a apporté une aide mentale et technique considérable à l’équipe, qui a finalement remporté le championnat.

Lionel Messi a publié un message sur les réseaux sociaux aux premières heures de la matinée : “Je suis fier de tout ce que l’équipe a accompli cette saison. Grâce à la collaboration de tous, nous avons remporté la Coupe de la Ligue, le premier titre de l’Inter Miami CF, nous avons atteint la finale de l’Open Cup et nous nous sommes même battus jusqu’à la dernière minute pour participer aux playoffs de l’USL. Nous avons conservé tous nos points forts et, surtout, nous voulons continuer à nous améliorer pour être encore plus compétitifs l’année prochaine. Je tiens à remercier le club et tous les habitants de la ville de Miami pour le soutien qu’ils nous ont toujours apporté. Je suis persuadé que nous continuerons à vivre ensemble des moments incroyables comme nous l’avons fait ces derniers mois. Embrassez tout le monde !

Il a également exprimé son amour pour le Maillot Football Inter Miami CF 2024 dans cet éditorial, où il a réalisé un double-double, donnant non seulement un coup de pouce à l’équipe, mais aussi un nouveau souffle à Lionel Messi lui-même, qui a joué pour l’Argentine depuis lors. Il a également été un joueur rajeuni pour l’Argentine, jouant comme s’il était au sommet de son art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *